Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensée du soir
Albums Photos
pensée du soir
  • j'adore la poésie et la phylosophie ...ce blog est l'occasion pour moi d'exprimer cette passion et surtout de mesurer par vos commentaires si les messages que j'essaye de faire passer sont bien perçus comme tels...... Merci pour vos futurs avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2009

DOUTES

Est-il possible de renaitre de ses cendres?

Remonter la pente et gravir une a une les marches qui soupirent et ravivent la douleur et mes peurs.

Intemporelle, immortelle ou eternelle...

Ce sera sa vengeance ou ma nouvelle naissance.                

                                                         UN_DES_PLUS_GRANDS_ESCALATOR_AU_MONDE___1_

Publicité
Commentaires
A
bonjour,vivre autrement c'est sur car difficile de faire le meme parcours 2 fois mais vivre mieux...pour l'instant j'ai un peu de mal a me l'imaginer.<br /> Merci pour le comm..
V
Peut-être par renaître mais continuer autrement, oui je le pense -
Publicité
pensée du soir
Catégories
Publicité