Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensée du soir
Albums Photos
pensée du soir
  • j'adore la poésie et la phylosophie ...ce blog est l'occasion pour moi d'exprimer cette passion et surtout de mesurer par vos commentaires si les messages que j'essaye de faire passer sont bien perçus comme tels...... Merci pour vos futurs avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2009

météo menaçante

L'horizon...ce sujet si vaste aux ramifications si grandes que nos sentiments sont balancés au  grée du vent.

Elles sont incontrolables ces branches qui filent et décident du temps.

L'ouragan qui ravage en ce moment tous mes sens n'est pas pret de laisser place au beau temps                                          

                                                                       horizon

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> les apparences sont trompeuses parfois...<br /> il ne faut pas se fier aux apparences ...<br /> Mon sourire me sert souvent a masquer un profond désarois
D
Observons profondément la qualité d'un arbre, touchons-le pour sentir sa solidité, la rugosité de son écorce, pour écouter le bruit qui lui est propre. Non pas le bruit du vent dans les feuilles, ni la brise du matin qui le fait bruisser, mais un son propre, le son du tronc et le son silencieux de ses racines.<br /> Il faut être extrêmement sensible pour entendre ce son. Ce n'est pas le bruit du monde, du bavardage de la pensée, ni celui des querelles humaines et des guerres, mais le son propre de l'Univers.<br /> "Je m'étonne de tant de tourments que cache ton beau sourire."
Publicité
pensée du soir
Catégories
Publicité