Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensée du soir
Albums Photos
pensée du soir
  • j'adore la poésie et la phylosophie ...ce blog est l'occasion pour moi d'exprimer cette passion et surtout de mesurer par vos commentaires si les messages que j'essaye de faire passer sont bien perçus comme tels...... Merci pour vos futurs avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2008

CDI: Congés a durée indeterminé

Que faire de mes 10 doigts ?...

Ils ont nourris et soignés,

Ils ont coiffés et recoiffés,

Ils ont écrit, remplis des bouts de papiers,

Ils n'ont jamais eus peur de travailler

Pourtant, ils ont choisit,...ces gens insensibles au bas mot                           

Ils n'ont plus besoin de moi ni de mes 10 doigts,

Desormais, ils essuient juste les larmes de ce mauvais choix....

hairdress1

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces quelques mots ,<br /> Je suis sure que 2009 va etre riche en évolution
Q
2008 année d'injustice !<br /> Une page vient de se tourner.<br /> Je te souhaite une bonne année,<br /> et des moments plus propices.<br /> Il faudrait pouvoir oublier,<br /> mais c'est bon de se rappeler.<br /> Ces quelques mots que tu peux comprendre,<br /> c'est si dur se faire entendre...
M
Triste réalité... Bonne nuit
Publicité
pensée du soir
Catégories
Publicité