Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensée du soir
Albums Photos
pensée du soir
  • j'adore la poésie et la phylosophie ...ce blog est l'occasion pour moi d'exprimer cette passion et surtout de mesurer par vos commentaires si les messages que j'essaye de faire passer sont bien perçus comme tels...... Merci pour vos futurs avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2008

NOTES DE MUSIQUE

Dominante,                                cle_20de_20sol_2_                                                                        

Restrictive,

Misérable,

Fatale,

Soliste,                                                                               

Lassante,

Sibérienne,

Tout sauf Docile...

Tous ces mots sont: LA MELANCOLIE en personne..........

Quel mystére d'apercevoir, que la premiere syllabe de chacun de ces mots a pu composer des chefs d'oeuvres musicaux aux mélodies si douces et reposantes.

Le bien et le mal feraient-ils parfois un pacte pour une étincelle a nos oreilles ???

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour ce commentaire
A
merci beaucoup pour ce commentaire
V
Salut !<br /> J'aime bien ce texte, c'est un acrostiche de notes -
Publicité
pensée du soir
Catégories
Publicité